Plan académique de formation
2020-2021

  CONSULTER LE PLAN    INFORMATIONS PRATIQUES - AIDES      DAFIP  
← Retour à la page précédente
PERFECTIONNEMENT INDIVIDUEL
Pensez à consulter les actions interlangues en cliquant sur le thème langues vivantes.
Réforme du lycée en espagnol
Espagnol llce suite

THEME : LANGUES : ESPAGNOL
PUBLIC CIBLE : Enseignants d'espagnol exerçant en lycée
Références GAIA : d.20A0020057 m.49426
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Réforme du lycée en espagnol
Espagnol et tronc commun suite : axes culturels

THEME : LANGUES : ESPAGNOL
PUBLIC CIBLE : Enseignants d'espagnol exerçant en lycée
Références GAIA : d.20A0020057 m.49425
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Construire une séquence différenciée en espagnol
Construire une séquence différenciée en espagnol

THEME : LANGUES : ESPAGNOL
PUBLIC CIBLE : Enseignants d'espagnol de collège et lycée
Références GAIA : d.20A0020058 m.49427
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Motiver les élèves en espagnol
Favoriser les apprentissages en espagnol

THEME : LANGUES : ESPAGNOL
PUBLIC CIBLE : Enseignants d'espagnol collège et lycée
Références GAIA : d.20A0020059 m.49428
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Gestion des classes difficiles en espagnol
Gestes professionnels pour gérer les classes difficles

THEME : LANGUES : ESPAGNOL
PUBLIC CIBLE : Enseignants d'espagnol
Références GAIA : d.20A0020060 m.49429
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Compétences orales en cours d'espagnol
Développer les compétences orales en cours d'espagnol

THEME : LANGUES : ESPAGNOL
PUBLIC CIBLE : Enseignants d'espagnol collège et lycée
Références GAIA : d.20A0020061 m.49431
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Compétences écrites en cours d'espagnol
Développer les compétences écrites en cours d'espagnol

THEME : LANGUES : ESPAGNOL
PUBLIC CIBLE : Enseignants d'espagnol de collège et lycée
Références GAIA : d.20A0020062 m.49432
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Créativité en cours d'espagnol
Activités créatives et ludiques en cours d'espagnol

THEME : LANGUES : ESPAGNOL
PUBLIC CIBLE : Enseignants d'espagnol collège et lycée
Références GAIA : d.20A0020063 m.49433
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Approche de l'espagnol par le théâtre
Théâtre pour développer les compétences en cours d'espagnol

THEME : LANGUES : ESPAGNOL
PUBLIC CIBLE : Enseignants d'espagnol de collège et lycée
Références GAIA : d.20A0020064 m.49434
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Approche de l'espagnol par le cinéma
Approche de l'espagnol par le cinema

THEME : LANGUES : ESPAGNOL
PUBLIC CIBLE : Enseignants d'espagnol de collège et de lycée
Références GAIA : d.20A0020065 m.49435
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Evaluation certification cervantes
Actualisation et formation d'examinateurs à la certification cervantes

THEME : LANGUES : ESPAGNOL
PUBLIC CIBLE : Examinateurs à la certification cervantes. enseignants non formés ayant une section euro dans leur établissement. enseignants souhaitant acquérir des compétences sur la certification cervantès.
Références GAIA : d.20A0020072 m.49443
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
← Retour à la page précédente
Rectorat d'Aix-Marseille - Délégation Académique à la Formation et à l'Innovation Pédagogique (DAFIP)
mise à jour : 15 mai 2020