Plan académique de formation 2021-2022
  CONSULTER LE PLAN    INFORMATIONS PRATIQUES - AIDES      DAFIP  
← Retour à la page précédente
PERFECTIONNEMENT INDIVIDUEL
Enseigner en éducation prioritaire
Motivation, école de la confiance, neurosciences niveau 2

THEME : EBEP : EDUCATION PRIORITAIRE
PUBLIC CIBLE : Equipes intercatégorielles des réseaux de l'education prioritaire ou education accompagnée
Références GAIA : d.21A0020504 m.53729
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Enseigner en éducation prioritaire
Motivation, école de la confiance, neurosciences niveau 1

THEME : EBEP : EDUCATION PRIORITAIRE
PUBLIC CIBLE : Equipe intercatégorielles des réseaux de l'education prioritaire ou en education accompagnée
Références GAIA : d.21A0020504 m.53728
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Enseigner en éducation prioritaire
Travailler l'éloquence en collège ou lycée

THEME : EBEP : EDUCATION PRIORITAIRE
PUBLIC CIBLE : Enseignants en education prioritaire ou en education accompagnée
Références GAIA : d.21A0020504 m.53730
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Formation sur les compétences psycho sociales indiv
Formation des formateurs : compétences psycho sociales indiv

THEME : EBEP : EDUCATION PRIORITAIRE
PUBLIC CIBLE : .
Références GAIA : d.21A0021123 m.54988
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
← Retour à la page précédente
Rectorat d'Aix-Marseille - Délégation Académique à la Formation et à l'Innovation Pédagogique (DAFIP)
mise à jour : 10 mai 2021