Plan académique de formation
2020-2021

  CONSULTER LE PLAN    INFORMATIONS PRATIQUES - AIDES      DAFIP  
← Retour à la page précédente
PERFECTIONNEMENT INDIVIDUEL
Adapter sa pratique aux ebep: inscription individuelle
Parcours m@gistère - des troubles aux répercussions sur les apprentissages (ta et pap)

THEME : EBEP : ELEVES A BESOINS PARTICULIERS
PUBLIC CIBLE : Membres de la communauté éducative, enseignants, conseillers principaux d'éducation, infirmières, personnels de direction.
Références GAIA : d.20A0020663 m.50433
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Adapter sa pratique aux ebep: inscription individuelle
Adaptations pédagogiques et pratiques inclusives - inscriptions individuelles

THEME : EBEP : ELEVES A BESOINS PARTICULIERS
PUBLIC CIBLE : Enseignants du 2nd degré et aesh.
Références GAIA : d.20A0020663 m.50432
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Adapter sa pratique aux ebep: inscription individuelle
Sensibilisation aux pratiques inclusives - inscriptions individuelles

THEME : EBEP : ELEVES A BESOINS PARTICULIERS
PUBLIC CIBLE : Enseignants du 2nd degré, aesh, enseignants du 1er degré (uniquement de cycle 3)
Références GAIA : d.20A0020663 m.50431
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Mieux connaitre les troubles pour mieux scolariser : inscription individuelle
Troubles du spectre autistique et apprentissages - inscriptions individuelles

THEME : EBEP : ELEVES A BESOINS PARTICULIERS
PUBLIC CIBLE : Enseignants du 2nd degré et aesh.
Références GAIA : d.20A0020670 m.50438
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Mieux connaitre les troubles pour mieux scolariser : inscription individuelle
Constellation dys et apprentissages - inscriptions individuelles

THEME : EBEP : ELEVES A BESOINS PARTICULIERS
PUBLIC CIBLE : Enseignants du 2nd degré, aesh.
Références GAIA : d.20A0020670 m.50437
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Mieux connaitre les troubles pour mieux scolariser : inscription individuelle
Troubles du comportement et apprentissages - inscriptions individuelles

THEME : EBEP : ELEVES A BESOINS PARTICULIERS
PUBLIC CIBLE : Enseignants du 2nd degré, aesh.
Références GAIA : d.20A0020670 m.50436
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Se preparer a une certification: inscription individuelle
Etre accompagné à la certification du cappei

THEME : EBEP : ELEVES A BESOINS PARTICULIERS
PUBLIC CIBLE : Enseignants du 2nd degré. réservé aux candidats libres. les candidats au module "suivre la formation professionnelle spécialisée (300h)" ne peuvent s'inscrire à ce module.
Références GAIA : d.20A0020706 m.50514
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Se preparer a une certification: inscription individuelle
Etre accompagné pour l'épreuve 3 du cappei

THEME : EBEP : ELEVES A BESOINS PARTICULIERS
PUBLIC CIBLE : Enseignants du 2nd degré, titulaires du 2 ca-sh, ou ayant échoué à l'épreuve 3. réservé aux candidats libres uniquement.
Références GAIA : d.20A0020706 m.50513
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
Se preparer a une certification: inscription individuelle
Etre accompagné pour l'épreuve 1 du cappei

THEME : EBEP : ELEVES A BESOINS PARTICULIERS
PUBLIC CIBLE : Enseignants du 2nd degré, en postes spécialisés en 2017. réservé aux candidats présentant l'épreuve 1. réservé aux candidats libres uniquement.
Références GAIA : d.20A0020706 m.50512
-  Candidature individuelle - Perfectionnement individuel 
← Retour à la page précédente
Rectorat d'Aix-Marseille - Délégation Académique à la Formation et à l'Innovation Pédagogique (DAFIP)
mise à jour : 15 mai 2020