Plan académique de formation
2020-2021

  CONSULTER LE PLAN    INFORMATIONS PRATIQUES - AIDES      DAFIP  
← Retour à la page précédente

DETAILS DE L'ACTION

DISPOSITIF
 
Identifiant du dispositifIntitulé
20A0020434
Education prioritaire: accompagnement des professeurs
HDPH-E.P. ACCOMPAGNEMENT DES ENSEIGNANTS
InterlocuteurEvelyne BECHTOLD-ROGNON
CandidaturePUBLIC DÉSIGNÉ
ThèmeLSH : PHILOSOPHIE
ObjectifsDEVELOPT DES QUALIFICATIONS OU ACQUIS. NVELLES
Comment enseigner la philosophie en éducation prioritaire.
MODULE
 
Code du moduleIntitulé
50009
E.p. accompagnement des enseignants
HDPH-E.P. ACCOMPAGNEMENT DES ENSEIGNANTS
ObjectifsPHILOSOPHIE
Comment enseigner la philosophie en 2ducation prioritaire?
Compétences concernéesENS. : Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves
Public cibleENSEIGNANT EN LYCEE
Les professeurs de philosophie exerçant dans des établissemnts adossés à l'éducation prioritaire
OrganisationSTAGE - A DISTANCE
FORMATION ENTIÈREMENT À DISTANCE, SANS DEPLACEMENT
Durée totale de la formation : 6 heures (dont 6h. en présentiel, 6h. à distance synchrone et 0h. à distance asynchrone).
2 groupe(s) de 20 places

Echanges de pratiques. Début : octobre 2020. Jour : lundi
Formateurs : BECHTOLD EVELYNE IA IPR .
 
 
  Comment s'inscrire? 
Il s'agit d'une formation à sans appel à candidature
Le public concerné sera convoqué sans inscription préalable.
← Retour à la page précédente
Rectorat d'Aix-Marseille - Délégation Académique à la Formation et à l'Innovation Pédagogique (DAFIP)
mise à jour : 15 mai 2020