Plan académique de formation
2020-2021

  CONSULTER LE PLAN    INFORMATIONS PRATIQUES - AIDES      DAFIP  
← Retour à la page précédente

DETAILS DE L'ACTION

DISPOSITIF
 
Identifiant du dispositifIntitulé
20A0020433
L'evaluation de la specialite hlp en terminale
HDPH-L'EVALUATION DE LA SPECIALITE HLP EN TERMINAL
InterlocuteurEvelyne BECHTOLD-ROGNON
CandidaturePUBLIC DÉSIGNÉ
ThèmeLSH : PHILOSOPHIE
ObjectifsADAPTATION A EVOLUTION PREVISIBLE DES METIERS
Construire une évaluation avec les professeurs de lettres
MODULE
 
Code du moduleIntitulé
50008
L'evaluation de la specialite hlp en terminale:comment preparer l'epreuve du bac?
HDPH-L'EVALUATION DE HLP EN TERMINALE
ObjectifsPHILOSOPHIE
Evaluer la spécialité hlp en terminale
Compétences concernéesENS. : Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves
Public cibleENSEIGNANT EN LYCEE
Les enseignants de lettres et de philosophie qui enseignent la spécialité hlp en 2020/2021
OrganisationSTAGE - PRESENTIEL
DEPLACEMENT ACADEMIQUE
Durée de la formation : 6 heures.
1 groupe(s) de 16 places

Stage commun avec les professeurs de lettres. Début : novembre 2020. Jour : jeudi
Formateurs : BECHTOLD Evelyne IA IPR CHARRAVIN Florence IA IPR .
 
 
  Comment s'inscrire? 
Il s'agit d'une formation à sans appel à candidature
Le public concerné sera convoqué sans inscription préalable.
← Retour à la page précédente
Rectorat d'Aix-Marseille - Délégation Académique à la Formation et à l'Innovation Pédagogique (DAFIP)
mise à jour : 15 mai 2020