Plan académique de formation 2021-2022
  CONSULTER LE PLAN    INFORMATIONS PRATIQUES - AIDES      DAFIP  
← Retour à la page précédente

DETAILS DE L'ACTION

DISPOSITIF
 
Identifiant du dispositifIntitulé
20A0020090
Enseigner en lycée professionnel
LDIT-ENSEIGNER EN LYCÉE PROFESSIONNEL
InterlocuteurCinzia CARLUCCI
Candidature
ThèmeLANGUES : ITALIEN
ObjectifsADAPTATION A EVOLUTION PREVISIBLE DES METIERS
Formation continue des enseignants d'italien. sans candidature.
MODULE
 
Code du moduleIntitulé
49469
Accompagnement aux nouveaux programmes
LDIT-ACCOMPAGNEMENT AUX NOUVEAUX PROGRAMMES
ObjectifsITALIEN
La transformation de la voie professionnelle, nouveaux programmes, progression, programmation.
Compétences concernéesENS/DOC/CPE : Accompagner les élèves dans leur parcours de formation (et leur projet personnel CPE)
ENS/DOC/CPE : S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel
ENS. : Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Public cibleENSEIGNANT EN LYCEE PROFESSIONNEL
Professeurs d'italien exerçant en lp.
OrganisationSTAGE - HYBRIDE
DEPLACEMENT ACADEMIQUE
Durée totale de la formation : 12 heures (dont 12h. en présentiel, 0h. à distance synchrone et 0h. à distance asynchrone).
1 groupe(s) de 25 places

Stage hybride.. Début : octobre 2020. Jour : mardi
Formateurs : Fabienne Blary-Lour, prof, LP Martin Bret, Manosque .
 
 
  Comment s'inscrire? 

← Retour à la page précédente
Rectorat d'Aix-Marseille - Délégation Académique à la Formation et à l'Innovation Pédagogique (DAFIP)
mise à jour : 10 mai 2021